• nouvelle sur Eklablog!

     

    nouvelle sur Eklablog!

    bonjours tout le monde!  je m'apelle chloé et je viens de m'inscrire mon blog parlera

    de chevaux ! comme toutes les cavalières je suis passionée! sur mon blog il y aura au moins un article chaque semaine!

    je vous parlerai de mes chevaux préférés mais aussi des stages, des concours, des randonnées, etc...

    j'esserai de donner des articles conseils et beaucoup d'autre.

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    ♥Roda Profil de ♥Roda
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:14

    Coucou Chloé et bienvenue sur Eklablog! Je viendrais régulièrement voir ton blog pour te mettre des commentaires. Bisous, AstonGunjan

    2
    chloart Profil de chloart
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:31

    merci, moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :